Perfect Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Disaster

Un monde ravagé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <<3 Softeuh'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soft tem
Invité




<<3 Softeuh' Empty
MessageSujet: <<3 Softeuh'   <<3 Softeuh' Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:05

Nom :Soft temptation
Surnoms :Soft'
Âge :3ans

Signe particulier ( cicatrices .... ) :Nan. Elle est toute belleuh. >.<'
Vos points forts :Soft' est une grande chasseuse. Elle sait parfaitement le moment où il faut attaquer. Très silencieuse, elle détecte son gibier de très loin, et saura le retrouver avec facilité. Très endurante, elle peut marcher et courir pendant plusieurs heures, sans être trop fatiguée. Elle est aussi dotée d'une facilité pour escalader et grimper.
Vos points faibles :Cependant, malgré son endurance, Soft' n'est pas d'une rapidité exceptionnelle et peut facilement se faire distancer sans qu'elle soit un total escargot. =D Sa vue, contrairement à son odorat, n'est pas ultra-développé, et n'est parfaite qu'en pleine nouit. Bizarre nan ? ^^

J'aime (faire des phrases, minimum 5 choses ) :Soft' aime la chasse car, comme je le dis précédemment, elle connait quelques facilité dans cette discipline. Elle aime beaucoup marcher, mais ce qu'elle adore c'est l'eau. Elle peut y rester des heures -en faisant tout de même attention aux crocos'- et se prélasser au soleil en baignant dans un marécage. Elle apprécie la solitude, bien que sociable, et ne cherchera pas toujours à connaitre le monde entier. Son met préféré est sans aucun doute le zèbre, trouvant cette viande riche et succulante (J'en parle comme si je connaissait --'). la mamzelle affectionne les arbres, dans lesquels elle peut se détendre sans (presque!) aucun risque, s'étirer et se faire les ongleuhs. ^^
J'aime pas ( faire des phrases, minimum 5 choses ) :Soft', en bonne panthère, n'apprécie pas les lions. Et en particulier les lionnes, qui lui cherche les poux. En gros la bagarre. Bien qu'elle n'en ai pas tellement peur, elle se méfie de leur coups puissants et de leurs machoires encore plus cruelles que la sienne. Elle a un avis mitigé sur les mâles de son espèce. Cela dépend d'eux en grande partie. Durant la saison des chaleurs elle préfère s'en éloigner, bien qu'elle n'en ai connu que peu. Elle a déjà appris à se méfier de leur violence conjuguale. =p
Le feu. C'est ce qui lui fait le plus peur, comme en fait la plupart des animaux. Elle en a horreur, c'est vraiment une phobie, ayant connue étant petite, un drame lié à cet élément si dévastateur. Même de loin elle détecte la fumée et en devient presque hystérique. Son autre phobie est sans conteste les humains. Ces bipèdes aux armes si virulentes et aux tendances si cruelles. Ces deux pattes qui favorise le feu, qui monte sur des engins aux bruits si tonitruants, qui construise dans le territoire des fauves leur propre « caverne », qui tue tout ce qui bouge, qui déboise sans compter les forêts Africaines, qui mène leur vie sans s’occuper outre mesure de celle des autres. Des premiers occupants. Soft’ n’aime pas que l’attention d’un groupe, même de deux, soit centré sur elle. Bien qu’elle aime qu’on prenne soin de sa petite personne, cela ne doit pas devenir excessif. Elle n’apprécie pas non plus de se faire pousser vers une attitude quelconque qu’elle trouve soit irresponsable, soit inintéressante, soit inimaginable.
Caractère ( Minimum 5 choses et faire des phrases ) : Soft’ a un caractère assez particulier. Lever à l’aube, elle n’aime pas perdre son temps. Un tantinet rebelle, mais curieuse et très obstinée, elle n’aime pas recevoir d’ordres et préfère fait ce qu’elle veut, quand elle veut. Courageuse, elle n’hésite pas à s’aventurer dans se nouveaux endroits, même dangereux. Elle aime et sait user de son charme mais elle ne saute pas sur tout ce qui bouge. Disons qu’elle le fait quand cela l’arranger ^^. Elle a quelques fois des sautes d’humeurs assez importantes, on n’est jamais à l’abri d’une grosse colère, soudaine. Elle est bizarre. =D Elle a un certain tempérament, souvent de feu, qui peut parfois dépendre du temps qu’il fait. Malgré le fait qu’elle soit sociable, elle peut parfois fuir une compagnie non appréciée et peut se montrer renfermée et cruelle envers ceux qu’elle hait.


Histoire ( Minimum 6 lignes )Dès qu’elle fut sortie du ventre rebondie de sa mère, Soft’ fut la « chouchoute ». Dès lors, rejetée par ses frères et sœurs de la même portée, elle fut tout de même récompensé de cette ignorance par le favoritisme de sa mère qui lui gardait les meilleurs morceaux et qui la prenait en petite parfaite. Pourtant, dans cette belle vie de Soft’, les hommes durent s’en mêler. Afin de parfaire leurs cultures et de rallonger leur terrain, ils brûlèrent une partie de la savane. Près de l’endroit où sa mère et ses petits vivaient. Celle-ci, ressortant tout juste d’un combat avec une autre femelle, ne put s’enfuir, les laissant ainsi tous mourir, excepté Soft’, mise à l’abri au prix de ôh combien d’efforts. Récupéré par un vétérinaire européens, elle fut emmenée dans un centre hospitalier pour animaux sauvages, adapté aussi en centre de recherche. Soignée, nourrie et aimée, ce fut dans l’insouciance qu’elle passa cette partie de l’enfance. Habituée aux cages et à la nourriture déjà morte, le défi des vétérinaires était cependant de la remettre à la vie sauvage. Ce qu’ils réussirent avec succès, lui laissant comme souvenir une balise qu’elle dût supporté quelques temps à son cou avant de s’en débarrassé à l’aide d’un tronc. =p
Clan choisis :Wild South
Physique ( faire des phrases ) :Soft' est une panthère a la démarche gracieuse et sensuelle. Son corps, lorsqu'elle avance dans les hautes herbes pour chasser, ondule à la manière d'un serpent. Ses yeux d'un vert très pâle sont presque transparent, et reflète ce qu'il voient et non ce qu'elle ressent, ce qui fait d'elle quelqu'un de difficile à cerner. Elle a de petites oreilles arrondies et des pattes agiles qui ne font aucun bruit lorsque la mamzelle se déplace. Sa queue est de taille moyenne et, à la différence des membres de l'espèce, non fini par un bout noir.

------------------------------

Votre Puf : F-K
Votre prénom : secret tongue
Âge : 14ans

Où avez vous connus Perfect Disaster et comment le trouvez - vous ? : Je ne sais plous. >.< Sinon, je le trouve muy bien =D
Avez - vous lu le reglement et l'histoire ?: Nan-nan. ^^
Les deux codes :
Valid by Thorak
Autre : Signature sûrement provisoireuh.. Enfin bon. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Dominant
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Clan : Wild south
Rang dans le clan : Dominant
Amour : Nothing
Date d'inscription : 17/02/2007

<<3 Softeuh' Empty
MessageSujet: Re: <<3 Softeuh'   <<3 Softeuh' Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:44

Splendide présentation !
Tu peux jouer !
welc
Mais change d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectdisaster.1fr1.net
Glitteri
Invité




<<3 Softeuh' Empty
MessageSujet: Re: <<3 Softeuh'   <<3 Softeuh' Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kamia

Kamia


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Clan : Wild South
Rang dans le clan : chasseuse
Amour : Black Magic
Date d'inscription : 08/03/2007

<<3 Softeuh' Empty
MessageSujet: Re: <<3 Softeuh'   <<3 Softeuh' Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:32

Puré j'adore ta présentation, je prévien tout de suite les admin je n'ai pas fait si long xd
sinon ta sign' elle est trop belle !!!

welc
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousminds.highforum.net
Thorak
Dominant
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Clan : Wild south
Rang dans le clan : Dominant
Amour : Nothing
Date d'inscription : 17/02/2007

<<3 Softeuh' Empty
MessageSujet: Re: <<3 Softeuh'   <<3 Softeuh' Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:34

La signe est de moi ^^ et merci lol
Sinon pour la présentation fait ton maximum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectdisaster.1fr1.net
Dangerous Melody
Dominant
Dangerous Melody


Féminin
Nombre de messages : 133
Clan : Dangerous Spirit
Rang dans le clan : Dominante
Amour : Aucun
Date d'inscription : 07/03/2007

<<3 Softeuh' Empty
MessageSujet: Re: <<3 Softeuh'   <<3 Softeuh' Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

welc
Effectivement,c'est une très belle présentation,bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soft tem
Invité




<<3 Softeuh' Empty
MessageSujet: Re: <<3 Softeuh'   <<3 Softeuh' Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:23

Cool

Merci-merci. I love you

(Oui, je change 'lavatr de suite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Dominant
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Clan : Wild south
Rang dans le clan : Dominant
Amour : Nothing
Date d'inscription : 17/02/2007

<<3 Softeuh' Empty
MessageSujet: Re: <<3 Softeuh'   <<3 Softeuh' Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:28

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectdisaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé





<<3 Softeuh' Empty
MessageSujet: Re: <<3 Softeuh'   <<3 Softeuh' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<3 Softeuh'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Disaster :: Hors Jeux :: ₪ Présentation :: ₪ Présentation Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser