Perfect Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Disaster

Un monde ravagé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léviathan




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Empty
MessageSujet: Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur]   Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21

Nom :
Léviathan

Surnoms :
Lévi’

Âge :
4 ans

Signe particulier (cicatrices ....) :
Il a les yeux verts émeraude, assez impressionnants. Il a pas mal de cicatrices, dues aux expériences qu’on lui a fait subir.

Vos points forts :
Son mental d’acier à un premier point fort. Il est doté d’une volonté à en faire tomber le mur de Berlin (sauf qu’il est déjà tombé xD). C’est une forte tête, une fois qu’il a une idée en tête, n’essayez même pas de l’en dissuader.

Vos points faibles :
Il n’a rien vécu en dehors de la captivité. Ses muscles sont sous-développés et son sens de l’orientation va en prendre un coup. Néanmoins, sa force de caractère va vite le mener sur les chemins de la gloire ou alors, ceux de la mort.

J'aime (faire des phrases, minimum 5 choses ) :
Voir le sang couler, tuer, faire souffrir. Oui, Léviathan a un fort penchant pour les techniques sadiques et gores ... En fait, il repend le mal comme se repend la mauvaise herbe et le pire, c’est qu’il revient toujours, tout comme elle.

J'aime pas ( faire des phrases, minimum 5 choses ) :
Ne tenez pas tête à Léviathan, soumettez-vous et il aura le contrôle qu’il veut sur vous. Malheureusement, sa force de persuasion est étrangement élevée, on ignore encore comment, mais une fois soumis, vous êtes perdus. Et si, au contraire, vous êtes assez fou pour ne pas vous soumettre, faites vos adieux à votre petite vie tranquille.
Léviathan déteste qu’on lui tienne tête, qu’on conteste ce qu’il dit ou fait et ... Qu’on lui mette des bâtons dans les roues.

Caractère (Minimum 5 choses et faire des phrases) :
C’est un ennemi redoutable. Oh, je ne parle pas de douleur physique, sur ce point, il a du mal à assurer. Non, je parler de la souffrance psychique, celle qu’il manie avec une habileté étonnante. Tout ce qu’il trouve, tout ce qu’il touche devient une arme, puissante et dévastatrice. Les mots, avec lui, sont des lames de rasoirs, la souffrance est son jouet le plus utilisé et celui qui le fait jubiler par-dessus tout. Il n’a pas de pitié, ni pour les petits, ni pour les infirmes, ni pour les adultes, il tue tout est tout le monde. Mettez-vous en travers de son chemin et vous êtes morts. Il ne plaisante pas, tout comme son scrupule, son sens de l’humour est inexistant. Ou plutôt, il est bien là, mais c’est un humour noir et cynique que lui seul semble comprendre. Léviathan n’a pas été baptisé comme ça pour rien. Le Léviathan est un monstre, dont la forme nous est inconnue, on l’imagine souvent en un immense serpent de mer, un cataclysme puissant qui serai capable d’anéantir la planète. Lévi’, quant à lui, a été affreusement redouté par les hommes.

Histoire ( Minimum 6 lignes )

Perfect Disaster a connu des jours meilleurs, ensoleillés, heureux, peut-être même. Aujourd’hui, nombre de choses ont basculé et les terres de Perfect laissent désormais place au doute, à l’anxiété et au changement.
Les hommes ont été pour quelque chose, dans la création de Perfect Disaster, même si c’était involontaire. A présent, les hommes ont fait une nouvelle erreur, une grossière erreur.
Ils ont eut la mauvaise idée de recueillir quatre panthères, au départ meurtrie et inoffensif. Ils les ont gardées en captivité, malgré les protestations. Ils les ont changées, en ont fait des bêtes assoiffées de sang ... De sang humain, mais aussi animal. Ces quatre passaient leur journée enfermés dans un petit enclos, le goût de la vengeance ne tarda pas à se faire sentir. Leur corps changea, il était plus fragile, n’était pas exposé aux dangers quotidiens des autres panthères, mais leur mental d’acier leur assurait une protection parfaite. Les hommes ne purent bientôt plus entrer dans l’enclos, au risque de ce faire égorger. Nous ne saurons jamais ce qu’ils firent aux quatre félins et nous ne comprendront jamais pourquoi ils décidèrent de les relâcher ...

Astaroth, Bélial, Léviathan et Abaddon sont de retour sur les terres de leurs ancêtres. Ils ne veulent qu’une chose et ils sont décidés à l’avoir : La guerre. De cette guerre terminée ce dégagerait un affreux chaos et sur le chaos, les quatre panthères seraient maîtres ...

Clan choisis : Aucun

Pourquoi ce clan ? //

Physique (faire des phrases) :
Physiquement, il est grand, chétif, ce qui le désavantage énormément. Mais ses muscles sont forts, ils ne tarderont pas à redevenir normaux. Les premiers jours, Léviathan va en bavé, cela risque d’être un supplice que d’être réintroduit dans la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Glittering Inferno
Dominant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Clan : Frozen Dreams
Rang dans le clan : Dominante!
Amour : Aucun
Date d'inscription : 18/04/2007

Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur]   Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

Tu peux le jouer ^^
Mais c'est fou a quel point son caractere ressemble a celui que je destine a Astaroth et a celui d'un de mes persos - sur un autre forum - que j'adore trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Léviathan




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur]   Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

Ah les méchants, on ne c'est plus comment les faire xD
Tu crois tout de même pas que je t'es copiée, hein ? Je hais les copieuses et j'en suis pas une, qu'on soit d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Glittering Inferno
Dominant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Clan : Frozen Dreams
Rang dans le clan : Dominante!
Amour : Aucun
Date d'inscription : 18/04/2007

Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur]   Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

Comment veux-tu que tu m'aies copie? Tu n'as jamais fais connaissance de mon Fenris XD
Et puis, c'est pas la fin du monde s'ils se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Léviathan




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur]   Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:53

xD Ouais, c'est vrai. Mais on sait jamais, j'ai peut-êtresondé tes esprits ? xD
Bon, je me tais, là, ça commence à dégénérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur]   Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léviathan [Mâle - Solitaire et Destructeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redoute ce moment [ Pv Leviathan ]
» Shangarra [ Femelle - Solitaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Disaster :: Hors Jeux :: ₪ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser