Perfect Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Disaster

Un monde ravagé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Abaddon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honesty
Guerrier



Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
Clan : Forzen Dream - Solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Abaddon Empty
MessageSujet: Abaddon   Abaddon Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:23

Nom :
Abaddon
Surnoms :
N'en a pas, et n'en a pas besoin
Âge :


Signe particulier ( cicatrices .... ) :
N'en a pas, il est bien trop puissant pour ça
Vos points forts :
Abaddon a un physique très puissant. Il est lourd, et costaud, et peut donc se révéler très puissant.
Vos points faibles :
Il est un peu trop lourd, et donc pas assez agile, et rapide. Ayant passé toute sa vie antérieure en captivité, ses muscles ne sont pas très développer, mais ça ne saurait tarder !

J'aime (faire des phrases, minimum 5 choses ) :
Abaddon aime semer la terreur. Il est craint de tous, et en est fier. Il adore se pavaner devant les panthères. Son petit plaisir pendant la période des chaleurs est de les saillir de force.
J'aime pas ( faire des phrases, minimum 5 choses ) :
Il déteste qu'on lui tienne tête. Si il vous vient à l'esprit de l'insulter, ou de lever la patte sur lui, je vous conseille de vous enfuir rapidement, juste pour votre survie. Il n'aime pas que des mâles viennent lui faire concurrrance auprès des femelles, et là, gare à vous !
Caractère ( Minimum 5 choses et faire des phrases ) :
Abaddon est un mâle méchant. Il n'est pas cruel, mais juste, il veut qu'on le respecte, et veut tout commander. Il n'hésitera pas à user de la force pour obtenir ce qu'il veut. Il n'est pas cruel, et n'est pas forcément un adepte à tuer tous ceux qu'il croise. Il préfère les faire soufrir, se moqueur d'eux, ou encore faire comprendre qu'il est le chef, pour pouvoir se servir d'eux plus tard. C'est un adversaire redoutable en combat, car même s'il ne sait pas encore trop se servir de ses muscles, il est très costaud, et donc très puissant.

Histoire ( Minimum 6 lignes )
Perfect Disaster a connu des jours meilleurs, ensoleillés, heureux, peut-être même. Aujourd’hui, nombre de choses ont basculé et les terres de Perfect laissent désormais place au doute, à l’anxiété et au changement.
Les hommes ont été pour quelque chose, dans la création de Perfect Disaster, même si c’était involontaire. A présent, les hommes ont fait une nouvelle erreur, une grossière erreur.
Ils ont eut la mauvaise idée de recueillir quatre panthères, au départ meurtrie et inoffensif. Ils les ont gardées en captivité, malgré les protestations. Ils les ont changées, en ont fait des bêtes assoiffées de sang ... De sang humain, mais aussi animal. Ces quatre passaient leur journée enfermés dans un petit enclos, le goût de la vengeance ne tarda pas à se faire sentir. Leur corps changea, il était plus fragile, n’était pas exposé aux dangers quotidiens des autres panthères, mais leur mental d’acier leur assurait une protection parfaite. Les hommes ne purent bientôt plus entrer dans l’enclos, au risque de ce faire égorger. Nous ne saurons jamais ce qu’ils firent au quatre félins et nous ne comprendront jamais pourquoi ils décidèrent de les relâcher ...
Astaroth, Bélial, Léviathan et Abaddon sont de retour sur les terres de leurs ancêtres. Ils ne veulent qu’une chose et ils sont décidés à l’avoir : La guerre. De cette guerre terminée ce dégagerait un affreux chaos et sur le chaos, les quatre panthères seraient maîtres ...
Clan choisis :
Solitaire
Pourquoi ce clan ?
//
Physique ( faire des phrases ) :
Abaddon est une panthère d'un noir effrayant. Cela en rajoute encore plus à son aspect dur, et froid. Il es très puissant, et très musclé, malgrès son handicap du à la captivité. Il a de magnifique yeux jaunes.
------------------------------

Votre Puf :
Stoule
Votre prénom :
Estelle
Âge :
13 ans trois quarts

Où avez vous connus Perfect Disaster et comment le trouvez - vous ? :
Jsais plus où je l'ai connut, mais j'adore ce forum
Avez - vous lu le reglement et l'histoire ?:
Bah wi
Les deux codes :
Euh...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glittering Inferno
Dominant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Clan : Frozen Dreams
Rang dans le clan : Dominante!
Amour : Aucun
Date d'inscription : 18/04/2007

Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Abaddon   Abaddon Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

Ca, c'est pour l'histoire, faut quand meme remplir le formulaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Honesty
Guerrier



Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
Clan : Forzen Dream - Solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Abaddon   Abaddon Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:27

Je sais, mais je sais pas ce qu'il ma prit, je suis entrain d'éditer ! ^^ xD
Moi et mon petit cerveau ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Abaddon   Abaddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Disaster :: Hors Jeux :: ₪ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser