Perfect Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Disaster

Un monde ravagé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorak
Dominant
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Clan : Wild south
Rang dans le clan : Dominant
Amour : Nothing
Date d'inscription : 17/02/2007

Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ]   Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:11

Nom : Strange Dévils
Surnoms : Strange ou Dévils
Âge : 2 ans et demi

Signe particulier ( cicatrices .... ) : //
Vos points forts : Les points forts de Strange sont tout simplement, son caractère secret, sa force et son endurance
Vos points faibles : Ses points faibles ? ....... dur de trouvé ! Mais ... sa famille !

J'aime (faire des phrases, minimum 5 choses ) : Strange aime bien rester un peu seul,être loin des autres,avoir sa propre vie,ne pas dépendre d'autres panthères...Il as acqui cette raison de penser pendant son enfance auprès de ses pots de colles de parents...
J'aime pas ( faire des phrases, minimum 5 choses ) : Strange Dévils n'aime pas les conversations a plusieurs, bien que tous seul ca ne soit dur . Il haie ses parents et ne veux jamais les revoirs ! Il n'aime pas ceux qui le colles de trop ... et ceux qui se croivent tous permis .
Caractère ( Minimum 5 choses et faire des phrases ) : Strange est très étrange de par son nom mais son caractère . En effet, il fût appelé ainsi a cause d'un étrange sentiments qui le parcours dans les communications les uns avec les autres mais aussi Dévils pour sa méchansté et le sang coeur qui peut transmettre par ses yeux noirs ébènes . Son coeur enfouis sous une montagne de peine et de souffrance, il est certain de ne jamais connaitre l'amour . Parfoit,il peut se montrer Troublant par la tournure de ses phrases,de la façon dont il emploi ses mots ... Mais aussi par ses gestes et autres... Dans ses paroles et son regard mais aussi son physique, on voit en lui un secret que personne ne pourra découvrir .

Histoire ( Minimum 6 lignes ) L'histoire de Strange Dévils est bien triste est lourde pour lui a raconté . Malgrès cela, il va essayé de vous en faire passé le strict minimum . Le reste ?! Vous allez devoir lui demander en personne, mais faut - il deja réussir a s'en approcher ! Tout commenca par une sombre nuit d'hiver, la fraicheur parcourant le poil fin et doux de sa mère . Son père se tenant juste a ses côtés, l'encourgeant . Vint soudain au monde, deux jeunes panthères . Le premier nommé Crash et le dernière Strange Dévil's . A fur et a mesure du temps, ses parents s'occupèrent plus du petit dernier qui ne fût autre que notre panthère .... que moi . 1 ans et demis fût passé ainsi . Mais un jour, en été, alors que la chaleur règnait et la sueur de la course folle de ma mère et moi même fuse finit, nous revîme vers notre père et frère . Mais soudain, un rugissement sourd et brutal se fit entendre ...... le frère .. Crash ... mort .... contre ... une pièrre . Moi même et ma mère courrurent vers ceux - ci . Un regard plongé dans les yeux de mon père, il baissa la tête, celle - ci en sang ainsi qu'une partie de son pelage .... la suite .... a lui de vous la racontez !
Clan choisis : Dangerous Spirit
Physique ( faire des phrases ) : Strange a une robe noir ébène presque aussi noir que le fond de ses pupilles . Une longue queue pouvant facilement fouetter .

------------------------------

Votre Puf :
Votre prénom :
Âge :

Où avez vous connus Perfect Disaster et comment le trouvez - vous ? :
Avez - vous lu le reglement et l'histoire ?:
Les deux codes :
-
-


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectdisaster.1fr1.net
Thorak
Dominant
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Clan : Wild south
Rang dans le clan : Dominant
Amour : Nothing
Date d'inscription : 17/02/2007

Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ]   Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:47

Signature :
[url=]Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Strangeae0[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectdisaster.1fr1.net
Strange Dévil's
Guerrier



Nombre de messages : 18
Clan : Dangerous Spirit
Date d'inscription : 07/03/2007

Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ]   Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:15

Je peux ?

Votre Puf : Pop's
Votre prénom : Aurore
Âge : 14 ans.

Où avez vous connus Perfect Disaster et comment le trouvez - vous ? :
Sur un top sites.
Avez - vous lu le reglement et l'histoire ?:
Oui !
Les deux codes :
,Valid by Thorak
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Dominant
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Clan : Wild south
Rang dans le clan : Dominant
Amour : Nothing
Date d'inscription : 17/02/2007

Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ]   Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

welc
Met sa signature
You can play !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectdisaster.1fr1.net
Strange Dévil's
Guerrier



Nombre de messages : 18
Clan : Dangerous Spirit
Date d'inscription : 07/03/2007

Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ]   Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Dominant
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Clan : Wild south
Rang dans le clan : Dominant
Amour : Nothing
Date d'inscription : 17/02/2007

Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ]   Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:53

De rien
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectdisaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ]   Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange Dévil's[ Mâle - Dangerous Spirit ] [ PRIS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Disaster :: Hors Jeux :: ₪ Présentation :: ₪ Présentation Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser